NEMO 33 – 9/10 Février 2008

Chères plongeuses et chers plongeurs,

Comme vous le savez certainement, une sortie est prévue à Némo 33 le week-end du 9/10 Février de cette nouvelle année 2008.

Pour les plus pressés d’entre vous, voici quelques photos et surtout un lien vers cette fosse qui est la plus grande et la plus chaude d’Europe (ormis ma baingnoire (pour la chaleur)) : http://www.nemo33.com/index_fr.html

 Némo331Nemo332Nemo333Nemo334

Pour les personnes pas encore inscrites, il faut faire vite : inscription avant le jeudi 10 Janvier au plus tard.

Pour cette sortie prévue sur 2 jours, il faut prévoir un budget d’environ 250,00 € par personne comprenant l’hôtel, le transport et les repas.

Une plongée est prévue le samedi en soirée, et une deuxième le dimanche matin.

Pour ces plongées, il est imépartif de ramener 20 € en espèces pour l’entrée. Némo 33 n’accepte que l’espèce, pas de CB et encore moins des chèques.

Pour pouvoir prétendre rejoindre les requins et poissons transparents et invisibles,  il faut au minimum posséder le niveau I. Pour les plongeurs en formation, merci de vous rapprocher (mais pas trop près (sauf pour les filles)) de Gégé (notre futur retraité).

Pour les autres, je vous rappelle que l’usage de la combinaison est interdit et inutile (eau entre 30°C et 30°C). Il faut donc juste vous munir de vos palmes, masque, tuba et surtout : maillot de bain. Donc merci de laisser votre stab, détendeur, lampe, couteau, arpon, sous-marin… chez vous. L’appareil photo est accepté mais de préfèrence avec un caisson (étanche).

Voilà, je crois que j’ai tout dit.. Donc rendez-vous à Némo 33…

P.S. Merci de prévoir des boules quies, il y a beaucoup de ronfleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.